Skip to main content

NICE : Le Petit Vapoteur à Nice !

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
30 Jan 2024

Partager :

NICE : Le Petit Vapoteur à Nice !

Ce vendredi 2 février, le leader européen de la vape poursuit son déploiement en ouvrant sa toute première boutique niçoise située au 24 rue de Massena.

Le Petit Vapoteur s’installe dans la capitale de la Côte d’Azur

 »Notre arrivée dans cette ville riche de son patrimoine historique et culturel répond à une forte demande de nos clients Niçois, qui nous connaissent déjà grâce à notre site internet. Nous sommes ravis de nous rapprocher d’eux afin qu’ils puissent rencontrer et échanger avec notre équipe d’experts dès le vendredi 2 février ’’ – Tanguy GRÉARD & Olivier DREAN, fondateurs du Petit Vapoteur

Le déploiement de notre réseau de magasins dans la région Provence-Alpes-Côté d’Azur ne s’arrête pas là ! Après Avignon en décembre dernier et celle de Nice dans quelques jours, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que nous avons prévu d’autres ouvertures dans la région en 2024, comme à Marseille dans les jours à venir 😉

Du mardi au samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00, les niçois pourront profiter d’un cadre unique pour parler de leur tabagisme. Ils seront ensuite suivis par notre équipe à chaque étape menant vers leur nouvelle vie sans tabac en leur proposant un accompagnement personnalisé.

À PROPOS DU PETIT VAPOTEUR 

Le Petit Vapoteur est une entreprise normande, mais aussi une société à mission, spécialisée dans la vente de produits de vapotage, avec un chiffre d’affaires de 135M€ en 2023. Depuis sa création en 2010, la société est devenue le leader européen de la vente en ligne avec plus de 7000 commandes par jour sur le site internet.

Le Petit Vapoteur détient également un réseau de 82 stores en France et réalise 2 nouvelles ouvertures par mois. Aujourd’hui, l’entreprise compte près de 400 salariés et plus de 2 millions de clients, tous convaincus par l’utilité de la vape.