Skip to main content

NICE : Le groupe STICKY BOYS, vendredi 18 octobre

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

NICE : Le groupe STICKY BOYS, vendredi 18 octobre

Graig Monetti, Adjoint au Maire de Nice, délégué à l’Evénementiel, à la Jeunesse et à l’Egalité des chances, a lancé l’ouverture de la billetterie pour la nouvelle programmation septembre- décembre 2024 du Stockfish.

Un programme toujours aussi riche et varié. Des DJ Sets électro/house au rap, en passant par le métal, la pop, et même du stand up, et du théâtre.

Des artistes nationaux et internationaux seront au rendez -vous comme : Alain Chamfort, Joachim Pastor, Fakear, Raul Midon, Ana Popovic, Isaac Delusion.

De nombreuses nouveautés sont également présentes parmi lesquelles :

Pop Philo : A partir d’objets inattendus, ordinaires ou d’informations glanées ici ou là, le public sera invité à prendre conscience que philosopher est à la portée de tous et que chaque objet, chaque sujet, est l’expression d’une pensée que l’on doit saisir pour comprendre notre époque.

Les Petits Poissons : Les ados de 9 à 14 ans pourront vivre leur première expérience Stockfish en participant à un cursus de 7 ateliers découvertes (histoire des grands courants musicaux, prestation scénique, mixage DJ set, rythme, chant, impro musicale, écriture de slam et de rap)

Le Stockfish endimanché : La salle ouvrira ses portes aux seniors deux fois par mois pour des dimanches après-midi festifs et dansants !

Avec plus de 47 concerts et spectacles sur les 6 premiers mois de l’année 2024, le Stockfish s’est définitivement imposée comme la plus petite des grandes salles !

OCTOBRE

Ouverture des portes à 19 heures

Concerts à partir de 20 heures

Food & Drinks sur place

VENDREDI 18 OCTOBRE

NASHVILLE PUSSY – STICKY BOYS – SWEET NEEDLESS (Live)

Tarif normal : 15€ / Tarif réduit : 5€ – dès 19h — billetterie

STICKY BOYS

Véritable comète tombée sur Terre, Sticky Boys est là pour le rock’n’roll. Et telle est leur mission. Dans un monde sous haute tension, les trois chevelus, gonflés à bloc, sont explosifs. Leur nom est très vite soufflé jusqu’aux US, où ils se font repérer par The Donnas et Nashville Pussy. Plus tard, en France, ils dynamitent le Virgin Megastore et le Hard Rock Café, font dérailler le Bus Palladium, et atomisent littéralement le Hellfest 2011. Sticky Boys trouve ensuite en Listenable Records un allié de taille pour fixer ses détonateurs ; la bombe est amorcée.