NICE : Le Centre de Formation d’Apprentis renforce ses do…

NICE : Le Centre de Formation d’Apprentis renforce ses dons de denrées alimentaires

Le Centre de Formation d’Apprentis de la Métropole Nice Côte d’Azur renforce ses dons de denrées alimentaires aux associations caritatives.

Le Centre de Formation d’Apprentis (CFA) de la Métropole Nice Côte d’Azur renforce son rôle social dans le territoire en avec ses dons de denrées alimentaires aux associations caritatives locales :  le Secours Populaire français, les Restaurants du cœur, l’Armée du salut, et la Croix rouge française.

Afin de concrétiser cet engagement, le CFA Métropolitain signera des conventions avec les associations et remettra des denrées alimentaires ce jeudi 20 juin à 11h. Entre septembre 2023 et avril 2024, ce sont plus de 2 tonnes de pain et 1,2 tonnes de viennoiseries qui ont déjà été donnés.

En présence d’Isabelle BRES, Présidente du Centre de Formation d’Apprentis, Vice-présidente de la Métropole Nice Côte d’azur déléguée à l’aménagement du territoire, à l’apprentissage et à l’insertion professionnelle,

de Jennifer SALLES, Adjointe déléguée aux Seniors et aux Solidarités, Vice-présidente du CCAS de la Métropole Nice Côte d’Azur,

et des représentants des association : Secours Populaire français, Restaurants du cœur, Armée du salut, et Croix Rouge française.

Jeudi 20 juin 2024 à 11 heures

Centre de Formation des Apprentis – Carros.