NICE : Lancement du programme « Nice en forme »

NICE : Lancement du programme « Nice en forme »

La Ville de Nice, en partenariat avec la Mutualité française (la Mut’) et Université Côte d’Azur, a souhaité mettre en place un programme d’activités physiques variées en plein air.

« Nice en forme » vise à encourager une large partie de la population niçoise (familles, étudiants, actifs, avec ou sans pathologies sous-jacentes et notamment les personnes éloignées de la pratique sportive) à adopter un mode de vie plus actif grâce à des séances de différents niveaux d’intensité (faible, modérée, vigoureuse).

Au Stade Vauban à participer à une séance de FIT’FAMILY* ; l’occasion de rencontrer les éducateurs sportifs qualifiés qui seront là pour vous guider et répondre à vos questions. L’occasion idéale pour explorer les bienfaits de l’exercice physique en plein air dans une ambiance conviviale et dynamique !

*Fit Family (à partir de 6 ans) : propose une série d’exercices conçus pour inclure tous les membres de la famille, quels que soient leur condition physique. Ces activités ludiques et interactives renforcent les liens familiaux tout en promouvant la santé.

Par Barbara Prot, Conseillère Municipale subdéléguée à la prévention, à l’éducation à la santé et aux associations caritatives

et Laurent Cayot, Directeur Général de la Mut’ représentant Lionel Le Guen, Président de la Mut’ PACA

Mercredi 12 juin 2024 à 14 heures 30

Stade Vauban

18 Rue Maréchal Vauban – Nice.