Skip to main content

NICE : Inauguration du RAMDAM, concept bar, store, galeri…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

NICE : Inauguration du RAMDAM, concept bar, store, galerie d’art dédiée aux artistes

Encourager le développement de commerces locaux, telle est la volonté de la ville de Nice. Christian ESTROSI, Maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, a soutenu l’initiative de Raphaël & Robert Bellon, de créer le premier concept bar, store et lieu d’exposition LGBTQIA+, avec une galerie d’art dédiée aux artistes, de France à Nice, et l’inaugurera ce vendredi 5 juillet à 18h30. 

L’inauguration sera suivie du vernissage de EROS, artiste aux multiples talents. Tous les deux mois RAMDAM présentera une nouvelle exposition et plus globalement, organisera régulièrement des rencontres culturelles et des débats, comme récemment avec Jean-Paul Cluzel, ancien directeur de l’Opéra de Paris, président de Radio France internationale et de Radio France, et président de l’établissement public de la Réunion des musées nationaux et du Grand Palais des Champs-Élysées, le 24 juin dernier.

 

Vernissage de l’artiste EROS

En présence de Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur,

Raphaël & Robert Bellon, créateurs du RAMDAM

Loïc Jourdan, Président du Centre LGBTQIA+ Côte d’Azur,

et les représentants d’associations.

Vendredi 5 juillet à 18h30 – 3 rue Lascaris.