NICE : Inauguration du centre de santé SOS Médecins

Gilles Carvoyeur
30 Avr 2024

NICE : Inauguration du centre de santé SOS Médecins

Jeudi à 11 heures, Christian Estrosi et le docteur Sacha Benzernadji inaugureront lu premier centre de consultation de SOS Médecins à Nice.

Ouvert 7 jours sur 7, week-ends et jours fériés compris, de 9h à 22h sur rendez-vous via une plate-forme ou par téléphone, ce centre de santé dispose de quatre salles de consultation dont une salle dédiée à la réalisation d’actes techniques (pansements, sutures…) ainsi que des équipements pour la réalisation d’un électrocardiogramme.

Ce nouveau centre de santé en centre-ville vient renforcer l’accès aux soins pour tous à Nice.

Par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur

et du docteur Sacha Benzernadji, Président SOS Médecins Nice

En présence de Philippe Pradal, Député des Alpes-Maritimes, Conseiller municipal, Conseiller métropolitain,

Du docteur Richard Chemla, Adjoint délégué à la transition écologique et énergétique, à la santé, au bien-être,