Skip to main content

NICE : Delta a relancé son vol quotidien entre Nice et At…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

NICE : Delta a relancé son vol quotidien entre Nice et Atlanta

Depuis le 10 mai, et durant toute la saison estivale, Delta Air Lines relie quotidiennement Nice à Atlanta.

Fort de son succès en 2023, Delta Air Lines a repris son vol quotidien sans escale au départ de Nice (NCE) à destination d’Atlanta (ATL) depuis le 10 mai 2024.

Cette relance est un gros coup de pouce pour le secteur touristique de la Côte d’Azur puisque les visiteurs américains voyagent vers le sud de la France pour profiter des nombreux sites et expériences de la région, dont le Festival de Cannes qui a débuté le 14 mai. Tandis qu’au départ du hub d’Atlanta, les voyageurs français bénéficient davantage de connexions vers plus de 200 destinations à travers les États-Unis.

Les vols Delta sont opérés en Boeing 767-400ER de 238 sièges et proposent quatre classes distinctes : Delta One, Delta Premium Select, Delta Comfort+ et Main Cabin.

Fin mars la compagnie avait déjà relancé son vol quotidien entre Nice et New York pour la 32e année, positionnant Delta comme la compagnie aérienne américaine opérant à l’aéroport de Nice-Côte d’Azur depuis le plus longtemps. Avec des vols quotidiens de Nice vers deux grandes villes américaines, les voyageurs bénéficient de correspondances pratiques vers des destinations à travers les Etats-Unis via les hubs de New York et d’Atlanta de Delta.

SOURCE : InfoTravel Mag.