NICE : Dance to resist Traumer, dimanche 19 novembre
Partager :
NICE : Dance to resist Traumer, dimanche 19 novembre
La nouvelle programmation du Stockfish réserve de belles surprises et toujours plus de concerts et de spectacles !
Jeudi 7 septembre, la programmation du 2e semestre 2023 de la « plus petite des grandes salles », LE STOCKFISH, a été dévoilée par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Graig Monetti, Adjoint aux sports et la jeunesse & Pierre Barone, Conseiller municipal subdélégué à la vie étudiante, à la jeunesse et aux associations sportives.
Depuis son ouverture en mars 2022, la plus petite des grandes salles a accueilli sur scène plus d’une soixantaine d’artistes de renommée nationale et internationale lors de soirées DJ Set, de concerts live, de stand-up et de théâtre. Les plus grands noms des musiques actuelles ou du stand-up se sont produits dans des conditions de prestation dignes des Zénith, mais dans une ambiance intimiste. La scène locale n’a pas été oubliée lors des soirées « Les jeudis du Stockfish » et du « Tchoup Comédy Club ».
Dimanche 19 novembre dès 19h > DANCE TO RESIST TRAUMER, GENE ON EARTH, RORSHA
Traumer est résident du Rex Club à Paris et s’est produit à Ibiza, en Irlande, en Espagne, et lors de festivals de renommée internationale tels que le festival Exit en Serbie, Igloofest (Canada), B.My.Lake (Hongrie) et Astropolis Festival. Dans sa musique, vous pouvez entendre des tablas d’Inde, des cordes et des instruments à vent du Moyen-Orient et des rythmes panafricains profonds fusionnés avec la riche histoire de la house et de la techno d’Europe et d’Amérique.
Tarifs et billetterie à venir