Skip to main content

NICE : Concert de Medi et The Medicine Show, jeudi 11 avril

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
11 Fév 2024

Partager :

NICE : Concert de Medi et The Medicine Show, jeudi 11 avril

Pour la première partie de l’année 2024, le Stockfish fera rayonner plus encore Nice avec des concerts et spectacles live d’artistes de référence nationale et internationale.

Musiques actuelles, métal, reggae, rap, théâtre, cabaret, humour… tous les goûts seront satisfaits.

Avec plus de 34 000 spectateurs accueillis en 20a23, le Stockfish s’est définitivement fait une place parmi les plus petites des grandes salles ! Avec une programmation éclectique de haute qualité, le Stockfish, un lieu de vie, d’enthousiasme, de solidarité et de convivialité propose une expérience unique, au plus près des artistes.

Les vidéos des artistes : https://we.tl/t-ksCM4wZB7P

Cela aurait pu sonner comme une oraison funèbre. Un adieu douloureux ne laissant plus de place à la lumière. Mais quand Medi & The Medicine Show a perdu son ami Jake Raggio, l’homme avec lequel il avait décidé de s’allier pour ciseler de nouvelles chansons quelques années plus tôt, il a réussi à transformer sa peine, à la dépasser pour finir par la sublimer en musique. “C’est l’histoire des deux songwriters qui ont échangé, qui se sont raconté leur vie avant que la mort les sépare. Et moi, je continue ma route avec lui, autrement, avec une dimension mystique”, expose Medi & The Medicine Show.

JEUDI 11 AVRIL
FRIEND (MEDI & THE MEDECINE SHOW)
10€ (5€ tarif réduit) – 21h