NICE : Carte blanche et The Blaze, samedi 16 décembre
Partager :
NICE : Carte blanche et The Blaze, samedi 16 décembre
La nouvelle programmation du Stockfish réserve de belles surprises et toujours plus de concerts et de spectacles !
Jeudi 7 septembre, la programmation du 2e semestre 2023 de la « plus petite des grandes salles », LE STOCKFISH, a été dévoilée par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Graig Monetti, Adjoint aux sports et la jeunesse & Pierre Barone, Conseiller municipal subdélégué à la vie étudiante, à la jeunesse et aux associations sportives.
Depuis son ouverture en mars 2022, la plus petite des grandes salles a accueilli sur scène plus d’une soixantaine d’artistes de renommée nationale et internationale lors de soirées DJ Set, de concerts live, de stand-up et de théâtre. Les plus grands noms des musiques actuelles ou du stand-up se sont produits dans des conditions de prestation dignes des Zénith, mais dans une ambiance intimiste. La scène locale n’a pas été oubliée lors des soirées « Les jeudis du Stockfish » et du « Tchoup Comédy Club ».
Samedi 16 décembre dès 19h > CARTE BLANCHE à THE BLAZE
Avec THOM DRAFT & TBC THE BLAZE
Le chant résonne comme un mantra, pénétrant et presque mystique. C’est la signature de The Blaze, un son qui a permis au duo français de traverser les continents. Les deux cousins produisent une musique cinématographique, dansante et onirique qui séduit en un instant dès qu’on l’écoute. Avec leur deuxième album « Jungle », ils reviennent chargés de nouvelles expériences des pays parcourus lors de leurs tournées, poussant encore plus loin leurs visuels et leur musique. The Blaze fait de la musique résolument électronique, indissociable des visuels, des vidéos qu’ils réalisent entièrement eux mêmes et qui se déroulent souvent dans des jungles urbaines ou des spots naturels exceptionnels, sources inépuisables de vie et d’inspiration.
Pour le découvrir https://www.youtube.com/watch?v=54fea7wuV6s
Jusqu’à 110 millions de vues sur Youtube et 120 millions d’écoutes sur Spotify pour son titre le plus connu.
Tarifs : 25€ (5€ tarif réduit)