Passer au contenu principal

NICE : 4 700 seniors Niçois assistent au spectacle de Starm…

Partager :

NICE : 4 700 seniors Niçois assistent au spectacle de Starmania

Invités par la Ville de Nice, 4 700 seniors Niçois assistent au spectacle de Starmania.

Afin de permettre aux Niçoises et aux Niçois de 55 ans et plus de participer pleinement à la vie de la cité, la Ville de Nice a engagé une politique dynamique en faveur des seniors, reconnue sur le plan national avec l’obtention du label or « ville amie des aînés® ».

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ville de Nice a souhaité offrir à tous les seniors Niçois détenteurs de la carte « Métropole Nice Côte d’Azur Senior Plus » un spectacle futuriste et indémodable : Starmania, le célèbre opéra rock créé par Michel Berger et Luc Plamondon il y a plus de quarante ans et mis en scène cette année par Thomas Jolly.

SOS d’un terrien en détresse, quand on arrive en ville, le Monde est stone, besoin d’amour …autant de tubes qui seront repris en cœur par les 4700 seniors présents !

 

En présence de Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur

Jeudi 19 décembre 2024 à 14 heures

Palais Nikaïa- Nice.