Skip to main content

NICE : 20ème édition du ‘Festival de la Croisière’ à l’hô…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
15 Jan 2024

Partager :

NICE : 20ème édition du ‘Festival de la Croisière’ à l’hôtel Anantara Plaza

Croisieurope a été la première compagnie a créer ce type de manifestation pour présenter son offre à sa clientèle et au fil des ans ce rendez-vous est devenu incontournable.

Cette année, le Festival de la Croisière à Nice organisé par Croisieurope se déroulera les vendredi 26 et samedi 27 janvier 2024, dans un lieu prestigieux à l’hôtel Anatara Plaza, 12 avenue de Verdun, de 9h30 à 18h, l’entrée est libre.

Cette nouvelle édition permettra au grand public de découvrir toutes les possibilités d’évasion au fil de l’eau sur les canaux, les fleuves et les mers, en bénéficiant d’offres exclusives proposées uniquement sur place.

Ce sera l’occasion d’assister à des présentations de croisières « Signatures » et « Nouveautés » par des spécialistes qui partagent leur passion du voyage.

Des tarifs préférentiels et des exclusivités font de ce rendez-vous incontournable l’occasion rêvée de succomber aux plaisirs de la croisière fluviale et côtière.

Comme chaque année, des milliers de visiteurs sont attendus car la croisière a le vent en poupe et chacun pourra participer à un grand Tirage au sort pour gagner des croisières.

Toute l’équipe de CroisiEurope Nice sera présente pour prodiguer des conseils personnalisés et échanger en toute convivialité.

VENDREDI 26 ET SAMEDI 27 JANVIER 2024 • ENTRÉE LIBRE

12 avenue de Verdun, Centre-ville de Nice, de 9h30 à 18h