Skip to main content

NEW YORK : PrimaLoft, Anne CAVASSA, directrice générale

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
21 Déc 2023

Partager :

NEW YORK : PrimaLoft, Anne CAVASSA, directrice générale

PrimaLoft, Inc., leader mondial dans la technologie des matériaux de pointe, annonce la nomination d’Anne Cavassa en tant que nouvelle directrice générale.

Anne Cavassa ayant été nommée présidente en novembre, ce changement accélère une transition planifiée vers la prochaine phase du leadership de l’entreprise. Après plus d’une décennie en tant que président et directeur général, Mike Joyce occupera désormais le poste de vice-président du conseil d’administration de l’entreprise.

« Je suis ravie d’assumer ce rôle, soutenue par l’équipe exceptionnelle de PrimaLoft », déclare Cavassa, présidente et désormais directrice générale de PrimaLoft. « C’est un privilège de rejoindre une entreprise qui a connu un énorme succès sous la direction de Mike Joyce. Après avoir lancé PrimaLoft en tant que société indépendante en 2012, Mike est, en quelque sorte, le fondateur de PrimaLoft, la faisant passer du statut de petite entreprise avec une grande vision à celui de leader sur marché de l’isolation synthétique. Je suis heureuse de continuer à travailler avec Mike dans son nouveau rôle au sein du conseil d’administration. »

« Notre objectif en tant qu’entreprise est d’équilibrer le rapport entre les personnes, les produits et la planète », déclare Mike Joyce. « Anne incarne ces convictions et apporte une vaste expérience de leadership au sein de marques de sport renommées. C’est une opportunité idéale d’introduire un leader expérimenté pour aider PrimaLoft à passer au niveau supérieur, et pour moi, elle était le choix évident. »

Anne Cavassa apporte à PrimaLoft près de trois décennies d’expérience marquées par des rôles de leadership stratégique au sein de noms emblématiques de l’outdoor et de l’activewear. Son mandat précédent en tant que présidente de Saucony, associé à son rôle de vice-présidente senior et directrice de l’expérience client chez Brooks Sports Inc., témoignent de son expertise dans la croissance des secteurs de la chaussure et de l’habillement.

Son implication dans des postes de direction clés chez Timberland, Nike, Reebok, Tommy Bahama et Eddie Bauer, couvrant les domaines du produit, de l’expérience client, du commerce de détail et du marketing, servira à affirmer la place de PrimaLoft sur le marché.

« En tant que marque ingrédient, PrimaLoft a un immense potentiel pour influencer un changement positif dans notre industrie, et je suis impatiente de travailler avec toute notre équipe pour continuer à œuvrer pour atteindre ce potentiel » a ajouté Anne Cavassa. « Je suis enthousiaste à l’idée d’aider PrimaLoft à entrer dans sa prochaine phase de croissance, en tirant parti de l’histoire de la marque en matière d’innovation, de performance et de durabilité, tout en renforçant notre lien avec nos clients et nos consommateurs finaux. »