NEW YORK : Jaeger-LeCoultre inaugure l’exposition «…
Partager :
NEW YORK : Jaeger-LeCoultre inaugure l’exposition « Reverso Stories » avec ses ambassadeurs
Le 1er novembre, la Maison horlogère suisse Jaeger-LeCoultre a célébré la saison new-yorkaise de l’exposition « Reverso Stories » lors d’une soirée privée à IRON 23.
Lenny Kravitz, Anya Taylor-Joy et Nicholas Hoult, ambassadeurs de Jaeger-LeCoultre, étaient également présents.
Créée par Jaeger-LeCoultre dans le cadre de sa mission d’élargir la conversation culturelle autour du design et de l’horlogerie, « Reverso Stories » offre aux visiteurs une immersion profonde dans l’univers créatif et culturel de cette icône du design horloger à travers plus de 90 ans depuis sa naissance en 1931.
L’artiste coréenne Yiyun Kang et la chef Nina Métayer, récemment élue meilleure pâtissière du monde par Ubic, étaient également présentes. Toutes deux ont créé des projets pour l’exposition dans le cadre du programme « Made of Makers » de Jaeger-LeCoultre, une série de partenariats artistiques qui élargissent le dialogue entre l’horlogerie et d’autres formes d’art.L’exposition « Reverso Stories » est ouverte gratuitement au public jusqu’au 22 novembre, et est située à IRON 23, au cœur du Flatiron District, au 29 West 23rd Street, entre les 5e et 6e avenues.
Horaires d’ouverture :
Du mardi au jeudi de 11h à 19h
Vendredi et samedi de 10h à 19h
Dimanche de 11h à 18h
Fermé le lundi
Les visiteurs pourront se rendre sur place ou réserver des visites guidées en ligne sur le site de Jaeger-LeCoultre : THE REVERSO STORIES EXHIBITION
Les ateliers de découverte de l’Atelier d’Antoine sont accessibles à tous les visiteurs sur rendez-vous.