NEUVIC : Caviar de Neuvic – L’importance de la marque
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NEUVIC : Caviar de Neuvic – L’importance de la marque
Pour cette fin d’année, afin de rendre ses produits plus accessibles face à l’inflation alimentaire, le producteur français de caviar, basé à Neuvic en Dordogne, innove en lançant deux nouvelles gammes : la gamme Fusion et la gamme Truffe.
Démocratiser les produits d’exception a toujours été une priorité pour Laurent Deverlanges, PDG et fondateur de l’entreprise. Depuis le lancement du beurre de caviar, premier produit de l’épicerie, jusqu’à la gamme complète d’œufs, de beurres et de produits fumés, l’engagement de Caviar de Neuvic reste inchangé. Aujourd’hui, cette ambition se poursuit avec la création de la gamme Fusion.
L’investissement au service de la qualité
L’excellence d’un caviar de producteur repose sur la qualité des conditions de vie des poissons durant les sept années minimales de l’élevage et de l’élaboration du caviar. Le Domaine maîtrise et contrôle l’intégralité des procédés de production et d’élaboration des bassins jusqu’au laboratoire.
L’importance de la marque
Un produit de haute qualité mérite de revêtir les atouts d’une marque de luxe. Aujourd’hui, la marque apporte une caution supplémentaire à la qualité de ses produit. Elle en raconte l’histoire mais elle en assure aussi la pérennité et en crée l’aspiration pour un public qui reconnaît en elle ses valeurs et ses affinités. Laurent DEVERLANGES a souhaité donner à Caviar de Neuvic une personnalité de marque singulière, sobre et contemporaine, émancipée de la catégorie traditionnelle du caviar et plus proche des écritures de marque haut de gamme d’aujourd’hui, qu’elles appartiennent à l’univers des produits alimentaires premium, de la mode ou de la technologie.