NEUVIC : Caviar de Neuvic, l’importance de la marque frança…
Partager :
NEUVIC : Caviar de Neuvic, l’importance de la marque française
Pour cette fin d’année, Caviar de Neuvic, producteur français engagé de caviar basé à Neuvic en Dordogne, étoffe son offre avec de nouvelles créations gastronomiques, en mettant l’accent sur la provenance, la qualité et le respect des savoir-faire.
Ces nouveautés se déclinent autour de trois axes : les oeufs de poisson, la truffe et les produits emblématiques du Périgord.
Cette offre s’enrichit également d’un nouveau caviar inédit : le caviar Naccari fournit par l’un des producteurs de notre écosystème et transformé au sein de notre atelier à Neuvic.
L’importance de la marque
Un produit de haute qualité mérite de revêtir les atouts d’une marque de luxe. Aujourd’hui, la marque apporte une caution supplémentaire à la qualité de ses produit. Elle en raconte l’histoire mais elle en assure aussi la pérennité et en crée l’aspiration pour un public qui reconnaît en elle ses valeurs et ses affinités. Laurent DEVERLANGES a souhaité donner à Caviar de Neuvic une personnalité de marque singulière, sobre et contemporaine, émancipée de la catégorie traditionnelle du caviar et plus proche des écritures de marque haut de gamme d’aujourd’hui, qu’elles appartiennent à l’univers des produits alimentaires premium, de la mode ou de la technologie.
SOURCE : Caviar de Neuvic.