NEUVIC : Caviar de Neuvic – L’ambition d’une croiss…
Partager :
NEUVIC : Caviar de Neuvic – L’ambition d’une croissance maîtrisée
Pour cette fin d’année, afin de rendre ses produits plus accessibles face à l’inflation alimentaire, le producteur français de caviar, basé à Neuvic en Dordogne, innove en lançant deux nouvelles gammes : la gamme Fusion et la gamme Truffe.
Démocratiser les produits d’exception a toujours été une priorité pour Laurent Deverlanges, PDG et fondateur de l’entreprise. Depuis le lancement du beurre de caviar, premier produit de l’épicerie, jusqu’à la gamme complète d’œufs, de beurres et de produits fumés, l’engagement de Caviar de Neuvic reste inchangé. Aujourd’hui, cette ambition se poursuit avec la création de la gamme Fusion.
L’investissement au service de la qualité
L’excellence d’un caviar de producteur repose sur la qualité des conditions de vie des poissons durant les sept années minimales de l’élevage et de l’élaboration du caviar. Le Domaine maîtrise et contrôle l’intégralité des procédés de production et d’élaboration des bassins jusqu’au laboratoire.
L’avenir de Caviar de Neuvic : l’ambition d’une croissance maîtrisée
Aujourd’hui, Caviar de Neuvic dispose d’un Comptoir à Paris, d’un Comptoir au Domaine, d’une boutique en ligne, d’un Comptoir à Bordeaux et d’une dizaine de points de vente éphémères.Par ailleurs Caviar de Neuvic est disponible chez plus de 1200 distributeurs en France : épiceries fines, cavistes, restaurateurs, poissonniers. En dehors de la France, Caviar de Neuvic est distribué dans 33 pays. Le premier pays de distribution du Caviar de Neuvic à l’étranger est le Japon.