Skip to main content

NANTES : TheFork – Coupe du Monde de Rugby, les mei…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

NANTES : TheFork – Coupe du Monde de Rugby, les meilleures tables

TheFork – Coupe du Monde de Rugby, les meilleures tables à proximité des stades et des fan zones dans les villes hôtes.

A quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde de Rugby en France, TheFork, leader européen de la réservation de restaurants, a sélectionné les meilleures tables à proximité des stades et des fan zones à Toulouse, Marseille, Paris, Bordeaux, Nantes, Lyon, Lille et Nice.

Basée sur les avis clients et les recommandations de gourmets, cette sélection promet aux passionnés de vivre des moments exceptionnels, que ce soit pour savourer l’avant match ou prolonger les festivités des rencontres. Une harmonie parfaite entre l’ovalie et la gastronomie qui ont en commun le partage de bons moments.

À PROPOS DE THEFORK

TheFork, une société de Tripadvisor®, est le leader de la réservation de restaurants en ligne en Europe & Australie. Défenseur de la gastronomie et du secteur de la restauration, TheFork connecte restaurateurs et gourmets grâce à ses outils digitaux de pointe. Avec une communauté de près de 55 000 restaurants partenaires à travers 12 pays, et près de 40 millions de téléchargements de l’application et plus de 20 millions d’avis vérifiés, TheFork est l’application incontournable pour tous les foodies qui souhaitent vivre des expériences inoubliables au restaurant.

Avec TheFork, les foodies peuvent facilement trouver un restaurant selon leurs envies, vérifier la disponibilité en temps réel, réserver directement en ligne 24/7 tout en profitant d’offres exclusives et payer leur addition au restaurant directement depuis l’application. TheFork permet également aux restaurateurs de développer de façon pérenne leur activité, grâce à son logiciel de gestion de restaurant tout-en-un, TheFork Manager. Celui-ci leur permet de centraliser toutes leurs réservations 24/7, de maximiser leur taux d’occupation, de lutter efficacement contre les no-shows, d’engager le dialogue avec leurs clients et d’augmenter leur visibilité en se connectant à la plus large et la plus fidèle communauté de gourmets