NANTES : La Vitre bouleverse les codes de l’événeme…
Partager :
NANTES : La Vitre bouleverse les codes de l’événementiel
La Vitre, une entreprise à l’avant-garde basée à Nantes, bouleverse l’industrie de l’événementiel et de l’hospitalité.
En repensant la manière dont les entreprises orchestrent des événements d’envergure et se retrouvent, la Vitre transforme les échanges lors de ces événements. Des grandes marques l’adoptent pour créer des échanges immersifs sans nécessité de déplacements physiques. Avec la Vitre, l’humain demeure au cœur des échanges, offrant une expérience unique aux talents, aux fans et aux dirigeants.
Un secteur en pleine mutation aux besoins constants
Grâce à la Vitre, la manière dont les entreprises organisent des lancements de produits, des conférences, des keynotes et des événements majeurs est complètement changée. Il est désormais possible de vivre des événements hors du commun. Avec une simple interaction, les participants vivent le présentiel de manière immersive, transformant ainsi le visage de l’événementiel. De Microsoft à Orange, de Safran à Havas, des grandes marques du monde de la mode, du sport, de la tech, de l’art de vivre et de la culture s’adressent désormais à la Vitre pour réinventer les expériences de leurs équipes, clients et VIP.
Une évidence dans l’événementiel aux résultats probants
L’évidence s’impose : la Vitre est en train de redéfinir cet univers en pleine croissance. De Paris à Nantes, de la Silicon Valley à VivaTech, de nombreux acteurs majeurs de l’industrie s’engagent dans cette nouvelle approche pour rapprocher les femmes et les hommes à l’aube d’événements planétaires.
À l’approche de grands rendez-vous sportifs, la Vitre prend une place prépondérante dans les nouvelles pratiques adoptées par les sponsors, les fans et les talents. Avec Orange, une Vitre installée à l’Orange Vélodrome de Marseille permet aux fans de créer une réelle connexion avec les sportifs. En plaçant l’humain au cœur de l’échange, la Vitre marque les esprits et transforme radicalement les interactions entre les participants.
« Avec la Vitre, les rencontres prennent une nouvelle dimension en réunissant les bonnes personnes au bon endroit. En se voyant de plain-pied, la proximité devient instantanée. La manière de se rencontrer est changée et ouvre la voie à des expériences uniques comme des échanges entre fans et sportifs. » souligne Romuald Boulanger, Co-Fondateur de la Vitre.
L’engouement pour la Vitre ne cesse de croître, et son adoption rapide par des acteurs majeurs de divers secteurs témoigne de sa pertinence et de son potentiel pour révolutionner la manière dont les événements sont organisés et vécus.
À propos de la Vitre
La Vitre est une entreprise innovante qui apporte de la proximité partout dans le monde. Son attractivité auprès de figures de l’industrie témoigne de son ascension en tant que nouveau référentiel pour une expérience exceptionnelle. La Vitre s’impose comme un nouveau standard pour vivre l’extraordinaire. Fondée en 2019 par Romuald Boulanger, Anthony Vannier et Thierry Bouquain, la Vitre émerge pour répondre à un besoin : celui de rationaliser la communication entre les équipes, dispersées sur différents sites, de son agence digitale UCAYA.
Pour plus d’informations, veuillez consulter lavitre.fr