MUNICH : The Luxury Collectionn s’installe en ville…

MUNICH : The Luxury Collectionn s’installe en ville avec l’ouverture du KOENIGSHOF

The Luxury Collection a annoncé son arrivée en Allemagne avec l’ouverture de Koenigshof, a Luxury Collection Hotel, Munich.

Situé au cœur de la place historique « Stachus » de Munich, où se trouvait jadis un manoir niché au cœur de la nature, l’hôtel propose à ses clients une oasis de calme évoquant l’atmosphère d’une demeure privée. Conçu par le cabinet Nieto Sobejano, l’hôtel arbore un design contemporain inédit. Ses 106 chambres et suites sont décorées avec soin et ornées d’œuvres d’art bavarois. La Suite Présidentielle en duplex de 250 mètres carrés avec sauna et piscine privés ainsi qu’une terrasse spectaculaire sur le toit avec une vue imprenable sur la ville et les Alpes bavaroises, est la pièce maîtresse de l’hôtel et la plus grande suite d’hôtel de la ville.

Pour les fins palais, l’hôtel abrite trois restaurants distincts, promesse d’expériences uniques et authentiques. Le GRETA OTO Munich, restaurant signature, propose une cuisine latino-américaine vibrante sous la houlette du célèbre chef péruvien Michael Cánepa; The Gold Lounge, quant à lui, est un havre de paix aux accents résidentiels où l’on peut se détendre au milieu d’une sélection de livres et d’œuvres d’art mettant en valeur la personnalité unique de Munich, l’un des lieux culturels les plus historiques d’Europe. Enfin The Green propose des spécialités locales, dont le thé Koenigshof et l’extravagante « Koenigshof-Torte », un hommage à la célèbre « Prinzregententorte» (gâteau originaire de Bavière, servi lors d’occasions spéciales) bavaroise arborant un design unique qui reflète l’architecture extérieure de l’hôtel.

Et pour parfaire le séjour, l’hôtel propose des visites guidées de la ville à la découverte de la « Gemuetlichkeit » munichoise, cet état d’esprit empreint de chaleur, de convivialité et de bonne humeur. Accompagnés par le concierge pour des conseils avisés, les clients peuvent également se rendre au célèbre Viktualienmarkt (marché alimentaire historique situé au cœur de Munich) et goûter aux produits bavarois traditionnels.

SOURCE : Marriott International – Newsletter Mensuelle.