MUNICH : Solutions de batteries au sel Horien chez Inters…

MUNICH : Solutions de batteries au sel Horien chez Intersolar Europe

Quelques jours après le lancement d’HORIEN, la nouvelle marque d’Elettra 1938 Spa – groupe industriel italien historique basé à Montecchio Maggiore (Vicence) – FZSoNick, l’unité commerciale dédiée aux solutions de stockage d’énergie avec technologie sodium, devient HORIEN Salt Battery Solutions.

Du 19 au 21 juin, pleins feux sur HORIEN Salt Battery Solutions qui sera présente à Intersolar Europe 2024 à Munich dans la zone appelée « The smarter E Europe » (Hall C2 – Stand 174).

« Offrir au marché un produit unique, durable et sûr nécessite que l’entreprise fasse preuve d’audace et de flexibilité pour s’adresser aux clients de manière innovante, en gardant toujours le focus sur la transition énergétique, au cœur de notre travail quotidien – déclare Massimo Cavaliere, directeur de la Business Unit HORIEN Salt Battery Solutions -. Au leader mondial du secteur du stockage d’énergie, HORIEN présentera ses batteries au sel, fortes d’une expérience de dix ans mûrie dans de multiples secteurs et de plus de 1 GWh de produits installés ; l’objectif est de doubler les volumes en 2025 ».

Dans le contexte de croissance continue de la demande de solutions pour l’énergie, HORIEN Salt Battery Solutions se positionne comme un catalyseur de la transition énergétique, en tant que pionnier et innovateur dans l’industrialisation des batteries au sel. Cette technologie apporte de nombreux avantages sur le marché : en plus d’être fabriquées à 100 % dans l’UE, les batteries ont une durée de vie d’environ 20 ans (optimale pour les applications résidentielles, commerciales et industrielles), ne nécessitent pas d’entretien, assurent meilleure sécurité énergétique et une plus grande durabilité, les matériaux utilisés sont faciles à trouver et non toxiques pour les hommes.

Au salon, HORIEN Salt Battery Solutions présente en avant-première la version 2.0 de la batterie 48TL200, la 48ES, donnant l’opportunité à ses interlocuteurs et clients de connaître les réels avantages de cette batterie conçue et développée pour répondre plus efficacement aux besoins des secteurs résidentiels, commerciaux. et les systèmes de stockage industriels et l’énergie des futures communautés. Une technologie qui place l’entreprise parmi les réalités porteuses d’une véritable innovation et révolution, encourageant et poussant une transition énergétique concrète.

Plus d’informations sur https://saltbattery.horien.com/landing-intersolar24/