Skip to main content

MULHOUSE : 3e édition du salon Euro Supply Chain , le 11 …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
7 Mar 2024

Partager :

MULHOUSE : 3e édition du salon Euro Supply Chain , le 11 juin au Parc Expo

Fort du succès de ses deux précédentes éditions, le Parc Expo de Mulhouse reconduit le salon professionnel Euro Supply Chain dédié au transport et à la logistique avec encore plus d’ambition, le 11 juin prochain.

Cette journée 100% business est marquée par le partage d’expériences entre acteurs régionaux. Plus de 1.000 industriels du Grand Est et professionnels de la logistique et des transports sont attendus pour découvrir les innovations proposées par 100 exposants aux profils variés : services de transport & logistique ; énergies & équipements de transport ; intralogistique, robotique & automatisation, etc. Ont d’ores et déjà confirmé leur participation des acteurs comme Aftral, Akanea, Alliance Energies, Alsace Conseils, Armée de l’Air, CMS Automatisme, Dachser France, Dashdoc, EILS, Embalsace, Groupe Portmann, Hays, Istelli, Millauto, Kroely, Renault Mulhouse, Rhenus, Savoye, Schneider Transports, Sewapack, Simco Consulting, Super Dry, Tym by Dupessey, Weber Transports, Swiss Terminal, et EuroRheinPorts.

« Le salon Euro Supply Chain est désormais un rendez-vous annuel attendu par les industriels et professionnels de la logistique et des transports de la région Grand Est. Il favorise les échanges, permet de s’informer sur les évolutions et tendances à venir du secteur, mais aussi de découvrir et appréhender les dernières innovations proposées par les acteurs du territoire. Près de 850 visiteurs avaient répondu présent en 2023 ; nous sommes confiants sur la poursuite de son développement en 2024 avec 1.000 visiteurs attendus », commente Laurent Grain, Directeur général du Parc Expo de Mulhouse. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1034