MONTPELLIER : Un vent de fraîcheur entrepreneuriale au fé…

7 Fév 2024

MONTPELLIER : Un vent de fraîcheur entrepreneuriale au féminin avec l’ouverture de l’agence Domi Ménage

En plein essor, l’entrepreneuriat au féminin connaît actuellement une dynamique croissante.

Chiffre parlant, 32.2 % des entrepreneurs français étaient des femmes en 2022.De plus en plus nombreuses à briser les barrières dites « traditionnelles », les femmes se lancent dans divers secteurs, apportant dans leur sillage une diversité précieuse à l’écosystème entrepreneurial.

Douées de résilience et d’une grande capacité à surmonter les obstacles, les femmes entrepreneurs jouent un rôle clé dans le développement économique des entreprises.Cet engouement pour l’entrepreneuriat a été décuplé par la pandémie mondiale du Covid-19, qui a agit tel un catalyseur, mettant en lumière les fragilités liés à un monde du travail où le bien-être humain a été délaissé au profit de motivations liées au rendement ainsi qu’au chiffre d’affaire. Désormais au premier plan des préoccupations de bons nombres d’actifs (les hommes comme les femmes) la question du sens au travail est plus que jamais présente et amène bon nombre d’actifs à se tourner vers l’entrepreneuriat, en devenant son propre patron.Réseau d’entreprises indépendantes qui place l’humain au cœur de sa démarche, Domi Ménage offre l’opportunité rare d’allier quête de sens au travail et aventure entrepreneuriale. Comment ? En créant sa propre agence de ménage et de repassage à domicile, franchisée Domi Ménage.

En plein essor, le réseau ouvre sa toute nouvelle agence à Montpellier courant janvier 2024, portée par Coline Fourdrain et Marie Marotta, deux jeunes trentenaires dynamiques et ambitieuses qui représentent parfaitement cet élan entrepreneurial féminin.

Site web : https://www.domi-menage.fr/Facebook : https://www.facebook.com/domimenage/Linkedin : https://www.linkedin.com/company/domi-menage/?originalSubdomain=frYoutube : https://www.youtube.com/@domimenage9145