Skip to main content

MONTPELLIER : Le Figaro classe Repar’stores dans le…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
21 Mar 2024

Partager :

MONTPELLIER : Le Figaro classe Repar’stores dans les meilleures franchises de France

L’entreprise héraultaise, leader sur le marché de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques, ne cesse de se distinguer par son caractère innovant et son implication sans faille auprès de ses franchisés, et de ses clients.

Elle est classée parmi les “Meilleures franchises de France” par Le Figaro.

UNE RÉCOMPENSE PRESTIGIEUSE, ET PRÉCIEUSE, CAR FONDÉE SUR L’APPRÉCIATION CLIENTS.

Le Figaro s’est associé avec l’institut de qualité, spécialiste des enquêtes et des labels de qualité en Europe, pour évaluer l’appréciation des consommateurs et établir ce palmarès des meilleurs franchises de France. Pour ce classement, plus de 500 enseignes franchises ont été sélectionnées réparties entre 62 secteurs, qui couvrent une large palette de secteurs d’activités ; restauration, commerce, prêt-a-porter, services à la personne, transactions et locations immobilières, loisirs, … et c’est au total 323 982 avis de consommateurs qui ont été recueillis dans le cadre du sondage réalisé auprès des clients des 500 enseignes au cours des 24 derniers mois.

Trois questions leur ont été posées :
– L’enseigne offre-t-elle un bon service ?
– Présente-t-elle un très bon rapport qualité/ prix ?
– Adopte-elle un comportement écologique dans son activité ?

Repar’stores est alors classé dans les meilleurs franchises de France dans la catégorie “Aménagement de l’habitat”, avec un score global de 60,5 %.

DEPUIS SA CRÉATION EN 2009, REPAR’STORES S’EST VU RÉCOMPENSER 18 FOIS !