MONTE CARLO : Le Chef Pâtissier Patrick MESIANO récompens…

19 Mar 2024

MONTE CARLO : Le Chef Pâtissier Patrick MESIANO récompensé par le prix Passion Dessert

Succès Gourmand pour Patrick Mesiano récompensé par le prix Passion Dessert.

Le 18 Mars 2024, lors de la prestigieuse cérémonie annuelle du Guide Michelin, notre Chef Pâtissier Patrick Mesiano a été honoré de la récompense Passion Dessert, mettant ainsi en lumière ses créations divines notamment son chariot à desserts au restaurant Les Ambassadeurs by Christophe Cussac. Avec une équipe de pâtissiers talentueux à ses côtés, Mesiano est le cerveau derrière une gamme de desserts irrésistibles tous servis avec une touche de raffinement dans les quatre restaurants de l’établissement. Cette distinction, attribuée à seulement huit établissements remarquables, est une reconnaissance du savoir-faire exceptionnel des chefs pâtissiers qui enrichissent le paysage gastronomique.

Initié en partenariat avec Valrhona, le Titre Passion Dessert du Guide Michelin met en avant ces artisans du sucré, toutes générations confondues, qui marquent l’histoire de la pâtisserie avec leur créativité et leur engagement. Depuis sa création en 2019, Passion Dessert célèbre l’excellence et l’innovation dans le domaine de la pâtisserie, offrant aux clients des expériences gustatives uniques. Cette récompense témoigne du dévouement de Patrick Mesiano et de son équipe à élever l’art de la pâtisserie vers de nouveaux sommets, tout en garantissant une harmonie parfaite des saveurs et des textures pour ravir les palais des gourmets les plus exigeants.

« Recevoir cette récompense est une immense fierté pour moi et mon équipe. Nous mettons tout notre cœur dans chaque création, visant à offrir à nos clients des moments de pur plaisir gustatif. Cette reconnaissance du Guide Michelin et de Valrhona nous encourage à continuer d’innover et d’émerveiller avec nos desserts. «