Skip to main content

MONTCLAR : L’Hôtel Club Espace, un chalet niché au cœur d…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
28 Mar 2024

Partager :

MONTCLAR : L’Hôtel Club Espace, un chalet niché au cœur de la station

Capfrance continue de s’étendre avec l’arrivée de cinq nouvelles destinations, partageant ses valeurs, convictions et engagements forts.

Ancrés dans une approche du tourisme au plus près de la nature et du territoire, ces nouveaux établissements enrichissent l’offre de séjours authentiques et conviviaux de Capfrance, offrant ainsi aux voyageurs une expérience unique, en harmonie avec leurs envies et respectueuse de l’environnement.

L’Hôtel Club Espace

L’Hôtel Club Espace est un chalet niché au cœur de la station Montclar, dans les Alpes côté soleil, avec pas moins de 320 jours de soleil par an. Il est entouré de parcs emblématiques : le Mercantour, les Ecrins, le Verdon et le Queyras. Parmi ses nombreux atouts, une terrasse donannt directement sur les pistes et une vue sur la montagne à couper le souffle. Il est idéal pour des séjours au ski l’hiver et les séjours de randonnée au printemps, en été ou à l’automne.

Le mot d’Odile QUIEVRE – gestionnaire de l’Hôtel Club Espace

« Nous sommes devenus adhérents de Capfrance lors de la reprise de l’Espace, partageant les valeurs environnementales et humaines, ainsi que l’envie d’offrir des expériences client uniques. Depuis notre adhésion, nous respectons nos engagements et intégrons les processus métier du réseau. Ancrés dans notre territoire, nous favorisons les circuits courts et participons à la gouvernance de notre station de ski pour soutenir l’économie locale et lutter contre l’exode rural. »