Skip to main content

MONACO : Un Noël magique au Fairmont Monte Carlo

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
3 Déc 2023

Partager :

MONACO : Un Noël magique au Fairmont Monte Carlo

Du 5 décembre au 8 janvier, le Fairmont Monte Carlo vous ouvre les portes d’un monde merveilleux pour les fêtes de fin d’année !

A quelques semaines de Noël, l’hôtel emblématique de la Principauté accueille en exclusivité le village du Père Noël et devient le lieu idéal pour passer un moment inoubliable dans une atmosphère chaleureuse, au coin du feu. Petits et grands se sentiront comme à la maison pour vivre des moments uniques en famille. Chalets parés à accueillir les visiteurs au coin de la cheminée, sapin somptueusement décoré au cœur du lobby, cabine téléphérique prête à conduire au sommet des cimes pour admirer Monaco qui s’illumine ! 

Devant l’hôtel, le traîneau du Père Noël attend patiemment le moment de décoller pour distribuer ses cadeaux, à la vitesse de l’éclair au-dessus du célèbre virage en épingle ! Dîner de Noël en famille ou brunch festif rythmé par un groupe de musiciens Live le 25 décembre, le Lobby Lounge devient le cadre idéal pour profiter d’un moment convivial face à la mer Méditerranée. Pour clôturer l’année, sortez votre plus beau smoking et votre robe de soirée pour un réveillon d’exception ! Orchestre et DJ vous feront vibrer jusqu’au bout de la nuit. Le buffet gastronomique sera accompagné de champagne, avant d’entamer le décompte jusqu’à minuit, au sein du somptueux Grand Salon.

Le 1er janvier, partagez un brunch en musique, entre amis ou en famille, sous le soleil de la Riviera et profitez d’une large sélection de produits d’exception spécialement préparés par nos équipes. Au cours du mois de décembre, laissez-vous tenter par la bûche de notre Chef Pâtissier Fabrice Didier ! Cette année, il réinvente la bûche traditionnelle : composée d’un biscuit au chocolat et caramel à la fleur de sel, la bûche est parsemée d’un délicat croustillant de noix de pécan ainsi que d’un délicieux crémeux au chocolat noir 72% du Venezuela. S’y ajoute une mousse légère à la vanille, des petits choux garnis de caramel et chocolat ainsi qu’une crème onctueuse à la fève de tonka. Un bonheur pour les plus gourmands ! Cet hiver, Monaco s’illumine de plus belle pour les fêtes de fin d’année. Les décors habillent la ville, en hommage au Prince Rainier III. Au sein du village de Noël, sur le Quai Albert Ier, manèges et décorations majestueuses accueilleront les visiteurs à partir du 7 décembre, au rythme des parades, concerts nocturnes, spectacles et ateliers créatifs. Une atmosphère féérique à célébrer et découvrir au Fairmont Monte Carlo !