MONACO : Évasion méditerranéenne sur la Côte d’Azur

MONACO : Évasion méditerranéenne sur la Côte d’Azur

Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 se profilent à l’horizon, de nombreux voyageurs aspirent à des expériences plus paisibles loin de l’effervescence citadine.

Marriott Bonvoy répond à cette aspiration en proposant une sélection d’hôtels exceptionnels, situées à seulement quelques heures de vol de Paris. Que l’on rêve de se prélasser sur les plages de Grèce, de se plonger dans la culture vibrante de l’Italie, de s’imprégner du glamour de Monaco, d’explorer les paysages volcaniques de Tenerife ou de s’émerveiller devant l’architecture de Budapest, Marriott Bonvoy a l’adresse parfaite !

Évasion méditerranéenne sur la Côte d’Azur

Où séjourner : Le Méridien Beach Plaza Monaco

Niché dans le quartier privilégié du Larvotto, Le Méridien Beach Plaza Monaco offre un cadre paisible et ensoleillé, loin de l’agitation des Jeux Olympiques. La plage privée, unique à Monaco, invite les clients à se détendre et à bronzer. Les chambres et suites spacieuses offrent une vue spectaculaire sur la Méditerranée. Le restaurant Muse propose une cuisine raffinée inspirée des paysages méditerranéens, élaborée avec des produits frais et de saison. Le lieu a été modelé comme une invitation au voyage avec plusieurs ambiances à découvrir : le panorama depuis la terrasse surplombant la plage, l’encadrement des pins longeant la piscine sur les terrasses en teck, le décor de la pergola sur des assises hautes et basses, et la scène du bar, véritable poumon du restaurant, dans l’espace lounge. Proche de Nice, Cannes et Saint-Tropez, l’hôtel est parfait pour explorer la Côte d’Azur. Louez une voiture et partez à la découverte des villages pittoresques de la région tout en vous imprégnant de la culture et des traditions méditerranéennes.

A découvrir en ce moment : L’hôtel a ouvert en février un tout nouveau concept de restaurant, la première brasserie Belge à Monaco : Smakelijk! Le chef du Méridien Beach Plaza Laurent Colin mise sur une cuisine de tradition, avec les grands classiques de la gastronomie belge : les spaghettis à la carbonade, les boulets de Liège et frites maison, les vols au vent de canard confit et foie gras, les tomates farcies à la crevette grise ou cabillaud au vert et coquillages. L’exploration épicurienne de la Belgique se poursuit avec une sélection éclairée de vins et de bières à l’accent bruxellois.