Skip to main content

MILLAU : Au Couvent de La Salette, sortez du cadre et ose…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
14 Mar 2024

Partager :

MILLAU : Au Couvent de La Salette, sortez du cadre et osez un séjour en territoire d’exception !

Il n’y a pas besoin de traverser la planète pour décompresser, s’évader loin de la foule, et s’émerveiller devant des paysages grandioses…

La beauté est souvent là, tout près, à deux pas de chez soi. En plein cœur de l’Aveyron, les amoureux de grands espaces craquent pour une destination encore confidentielle : Millau et ses Causses majestueux.

Ce territoire se vit comme une expérience unique : il est le point de départ pour des balades culturelles, des randonnées de pleine nature, des tables gourmandes, des équipées sportives et des rencontres avec des artisans talentueux. Les visiteurs sont immédiatement envoûtés par la proximité des gorges et leurs vues vertigineuses, les caves de Roquefort, la Ganterie, les cités des Templiers…

Pour sublimer ce moment, le must est de s’offrir un séjour insolite au Couvent de la Salette, une vaste bâtisse du XIXe siècle, aujourd’hui dédiée au bien-être.Implanté près du centre historique de Millau, accessible à pied, il se trouve aussi au départ des principales activités nature. À la fois secret et connecté, patrimonial et contemporain, le Couvent allie tranquillité absolue, décor évoluant au rythme des saisons, humeur joyeuse…

Sa singularité ? Le couvent de la Salette offre les standings et les équipements d’un hôtel haut de gamme et le charme d’une maison, sa taille à dimension humaine, son intimité.

En savoir plus

Couvent de la Salette – 387 avenue de LʼAigoual 12100 MillauSite web : https://www.la-salette.fr