MIAMI : Deux Clefs Michelin pour The Setai Miami Beach !

Gilles Carvoyeur
8 Mai 2024

MIAMI : Deux Clefs Michelin pour The Setai Miami Beach !

A Miami Beach, The Setai Miami Beach vient de se voir décerner deux Clefs par le célèbre guide Michelin, dans son tout premier palmarès des hôtels américains, récemment publié.

Seuls 33 établissements d’Outre-Atlantique ont reçu cette distinction qui honore les établissements offrant à leurs clients  » un séjour d’exception « .
The Setai Miami Beach est une véritable oasis de sérénité au cœur de l’effervescent South Beach. Situé dans un édifice historique érigé en 1936, il se distingue par son style associant le design Art Déco caractéristique du patrimoine historique du quartier à sa déclinaison asiatique, élégante et raffinée. Une empreinte orientale aux antipodes de toute ostentation, que l’on retrouve dans la prévenance du service offert par le personnel de cet établissement membre de The Leading Hotels of the World.
Offrant trois piscines à températures différentes, une plage privée, une offre culinaire d’exception sous la houlette du chef Vijayudu Veena, et un Spa Valmont, The Setai Miami Beach est renommé pour ses prestations d’exception et son équipe de concierges Clefs d’Or, dirigée par la Française Maïté Foriasky
En février dernier, le palace s’était déjà vu décerner, pour la dixième année consécutive, la note suprême de cinq étoiles par le prestigieux guide américain Forbes Travel dans son classement annuel des meilleurs établissements hôteliers internationaux pour 2024 – une distinction majeure aux Etats-Unis, qui confirmait son statut de référence incontournable de l’hôtellerie de luxe à Miami.

Réservations et informations : www.thesetaihotel.comreservations@thesetaihotel.com et 1-877-417-6506

À propos de The Setai, Miami Beach

Situé en bordure d’océan, en plein cœur de South Beach, The Setai Miami Beach est un hôtel mythique maintes fois primé, et plébiscité par la clientèle internationale la plus exigeante pour son service personnalisé discret et son confort d’exception. Son édifice historique érigé en 1936 au sein du quartier Art Déco a été somptueusement redécoré par le célèbre décorateur d’intérieur Jean-Michel Gathy dans un style asiatique à la sobriété et au raffinement tout extrême-orientaux. Composé de 91 suites Art Déco, 3 Pool Villas et 62 Ocean Suites, dont une grandiose Suite Penthouse, l’établissement offre trois piscines à températures différentes et un Spa Valmont. Ses restaurants placés sous la houlette du chef exécutif Vijayudu Veena offrent des expériences gastronomiques exceptionnelles. Sa chef-concierge française Clefs d’or Maïté Foriasky est à la tête de l’équipe de conciergerie de cet hôtel dirigé de main de maître par le Suisse Alex Furrer. Membre de Leading Hotels of the World, The Setai Miami Beach s’est par ailleurs vu accorder chaque année depuis 2015 la note suprême de cinq étoiles par le prestigieux Forbes Travel Guide dans son classement des meilleurs établissements hôteliers internationaux.

Informations et réservations : +1 (305) 600-3099 – reservations@thesetaihotel.comThesetaihotel.com

Plus amples informations sur thesetaihotel.com, www.facebook.com/theSetai/, Instagram et Twitter #TheSetaiMiamiBeach

suivez-nous sur/follow us on Facebook
suivez-nous sur/follow us on Instagram