Skip to main content

METZ : Redécouvrir la Moselle avec le Domaine de la Klaus…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

METZ : Redécouvrir la Moselle avec le Domaine de la Klauss – Relais & Chateaux – SPA

S’il y a bien un lieu en Moselle qui rime avec déconnexion, c’est bien le Domaine de la Klauss.

Situé aux portes d’une réserve naturelle, entourée des sept collines de Montenach, le lieu est propice au repos, à la détente et garantit l’harmonie du corps et de l’esprit.

Le Domaine de la Klauss, hôtel 5 étoiles, Relais & Chateaux, et son prestigieux SPA Gémology de 800 m2 transportent ses invités dans un univers hors du temps pour d’un week end à deux ou un évenement business.

En avril 2024, l’hôtel est récompensé d’une clé Michelin: « L’établissement est un véritable joyau avec son caractère et sa propre personnalité. Il peut sortir des sentiers battus, offrir une expérience différente ou simplement être l’un des meilleurs de sa catégorie. Le service est toujours à la hauteur et l’établissement se distingue d’établissements proposant des tarifs similaires. »

Côté gastro, Le restaurant gastronomique du Domaine de la Klauss, le « K », décroche sa première étoile en mars 2024 dans le célèbre Guide Michelin. Une véritable reconnaissance pour le chef, Benoit Potdevin, qui y propose une cuisine « moderne, légère et raffinée basée sur le respect des produits frais de saison ».