METZ : CES 2024 – La plus grande annonce blockchain…

21 Déc 2023

METZ : CES 2024 – La plus grande annonce blockchain/IA par une start-up française

Ta-da est un nouveau projet d’un des leaders en reconnaissance vocale & IA : Vivoka.

Ta-da propose aux entreprises de résoudre l’ensemble de leurs défis majeurs liés à la génération et gestion de données pour leurs modèles IA. Obtenir une donnée de qualité, hyper spécifique et peu coûteuse sera enfin possible grâce à une méthode de collecte des données jamais mise en place auparavant, basée sur la blockchain, le web3 et surtout une communauté de particuliers utilisateurs.

Ta-da, start-up française, annoncera au CES, le 10 Janvier, le premier projet mondial alliant IA, blockchain & data ainsi qu’une levée de fonds et une implantation aux Etats-Unis immédiate.

La technologie de Ta-da permet de collecter, traiter et vérifier des volumes de données grâce à son mécanisme de collecte unique et à sa communauté d’utilisateurs dans le monde en très forte croissance, dépassant déjà 30 000 utilisateurs. Grâce à l’application mobile Ta-da, cette communauté collecte tous types de données, de la généraliste à l’ultra-spécifique, puis les vérifie en toute simplicité. Cela permet d’automatiser entièrement la production et d’obtenir une donnée qualitative, à prix juste et totalement traçable.

“Le marché de la donnée est encore un marché immature et opaque dont les acteurs principaux n’apportent pas de solution innovante et fiable pour les entreprises. Comme l’ensemble du marché de l’IA nous y avons été confrontés dans le contexte de développement de notre société Vivoka. Aujourd’hui, notamment grâce à la technologie de la blockchain, Ta-da vient résoudre définitivement cette problématique” William Simonin, Chairman de Ta-da et fondateur de Vivoka.

CES Las Vegas – Stand 61013-1 – Venetian Expo, Eureka Park

Ta-da présentera lors CES 2024, son service de collecte de données unique, permettant aux entreprises d’obtenir la donnée dont ils ont besoin pour leurs enjeux technologiques en matière d’IA.

Ta-da participera également à CES Unveiled Las Vegas, le dimanche 7 janvier au Mandalay Bay Convention Center de 17 h à 20 h 30.

A propos de Ta-da :

Ta-da est la nouvelle ‘business venture’ de la société Vivoka, leader des technologies de la voix et de l’IA vocale en France. Fondée à Metz, elle propose aux entreprises créatrices d’IA de leur fournir de la donnée de qualité, au juste prix et personnalisée pour alimenter leur ambition en matière d’IA grâce à une méthode de collecte des données novatrice.

Pour plus d’information, visitez le site internet : https://ta-da.io/