MERY : Windalps, votre centre de loisirs indoor

22 Jan 2024

MERY : Windalps, votre centre de loisirs indoor

Ouvertures 2023 : Ils ont ouvert, ils nous ont rejoints chez Séminaires Business.

Ils ont ouvert, ils nous ont rejoints : plongez dans l’univers des plus belles ouvertures de l’année pour vos événements d’entreprise.

L’année 2023 touche à sa fin, laissant dans son sillage une mosaïque de souvenirs d’événements d’entreprise inoubliables : séminaires innovants, lancements de produits marquants, anniversaires d’entreprise festifs, incentives motivants, et team buildings dynamiques. Dans un monde où nos déplacements professionnels sont plus conscients et proches de nos entreprises, l’envie et le besoin de nouveauté restent des moteurs essentiels.

Cette soif d’originalité nous pousse à rechercher des lieux uniques et inspirants, capables de marquer les esprits et d’insuffler un élan créatif au sein de nos équipes !

En 2023, l’horizon tourisme d’affaires s’est enrichi d’une palette d’établissements flambant neufs ! Chacun offrant son caractère unique et ses promesses d’expériences MICE mémorables. Chez Séminaires Business, nous sommes fiers d’accompagner nombre de ces joyaux dans leur première année, les aidant à déployer leur potentiel et à se positionner comme des établissements de choix pour vos séminaires et autres événements d’entreprise.

Nous vous invitons donc à découvrir ces pépites de 2023, sélectionnées avec soin pour leur capacité à transformer vos réunions et événements en moments d’exception.

Préparez vous à être surpris, inspiré, et peut-être même à trouver le lieu parfait pour votre prochain grand événement.

Windalps

550 RUE NICOLAS COPERNIC, 73420 MERY, FRANCE

Simulateur vol Windalps incentive

Windalps, votre centre de loisirs indoor comprenant un simulateur de chute libre, un restaurant, des salles de séminaires, des ateliers sportifs, une salle de réalité virtuelle, et un espace bien-être avec sauna, hammam et jacuzzi. Pour tous les âges et toutes les occasions !

Idéalement situé entre Chambéry et Annecy, à proximité du Lac du Bourget, Windalps vous accueille sur 1500m² dédiés aux loisirs indoor et aux séminaires.

SOURCE : L’offre séminaire du groupe INDEVHO