MASSOINS : Dylan HAOND, artiste au Festival de Street Art

MASSOINS : Dylan HAOND, artiste au Festival de Street Art

3ème Festival de Street Art et 3ème foire artisanale de Massoins (06 710), les samedi 22 et dimanche 23 juin 2024.

Forts du succès rencontré lors des précédentes éditions du Festival d’Art Urbain de Massoins (06710), où nous étions plusieurs centaines de participants chaque année pendant les Live Painting, ateliers et jeux en famille sur le site dédié.
Cette année, nous avons choisi de mélanger les générations et les publics en combinant le 3ème Festival de Street Art avec la 3ème Foire Artisanale et Gourmande.

Les artistes présents sur le festival, vont nous faire découvrir tous leurs talents au travers de toiles où ils vont exprimer librement leurs vécus, leurs émotions, leurs passions. Un moment d’intimité où le partage et la convivialité seront de mise.

En résumé :

• Foire artisanale et gourmande avec 25 stands
  • Live Painting par les street artistes (10 artistes)
  • Exposition d’artistes peintres et sculpteurs locaux
  • Animations, activités, ateliers gratuits
  • Jeux et structure gonflable de 14 m
  • Concours de boules carrées ouvert à tous
  • Snack, buvette et restaurant, piquenique autorisé

Détails sur https://www.massoins.fr et https://place4art.com

Evenement sur facebook : https://fb.me/e/6ilaTKVlF

Hashtag : #FestivalMassoins #CotedAzurFrance

LES ARTISTES EN LIVE PAINTING

DYLAN HAOND

Né en 1994 à Privas. Vit à Nice et travaille essentiellement entre Nice et Monaco. Dylan passionné par le street art, est un artiste dont la pratique mêle les récits. De la culture populaire à la politique, il convoque la violence de notre société à travers la poésie dans un langage pictural. Adepte des arts urbains, l’art de la calligraphie est l’essence même de son projet, il pousse cet intérêt de l’architecture et d’autres dispositifs citadins au ready made et l’espace d’exposition. De cet aller-retour constant entre l’intérieur et l’exterieur et avec beaucoup d’audace, il aborde la fabrication de ses pièces en quête d’une esthétique par l’utilisation croisée des médiums et des contextes.