Skip to main content

MASSOINS : Djoulay LAPAPAYE, artiste au Festival de Stree…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

MASSOINS : Djoulay LAPAPAYE, artiste au Festival de Street Art

3ème Festival de Street Art et 3ème foire artisanale de Massoins (06 710), les samedi 22 et dimanche 23 juin 2024.

Forts du succès rencontré lors des précédentes éditions du Festival d’Art Urbain de Massoins (06710), où nous étions plusieurs centaines de participants chaque année pendant les Live Painting, ateliers et jeux en famille sur le site dédié.
Cette année, nous avons choisi de mélanger les générations et les publics en combinant le 3ème Festival de Street Art avec la 3ème Foire Artisanale et Gourmande.

Les artistes présents sur le festival, vont nous faire découvrir tous leurs talents au travers de toiles où ils vont exprimer librement leurs vécus, leurs émotions, leurs passions. Un moment d’intimité où le partage et la convivialité seront de mise.

En résumé :

  • Foire artisanale et gourmande avec 25 stands
  • Live Painting par les street artistes (10 artistes)
  • Exposition d’artistes peintres et sculpteurs locaux
  • Animations, activités, ateliers gratuits
  • Jeux et structure gonflable de 14 m
  • Concours de boules carrées ouvert à tous
  • Snack, buvette et restaurant, piquenique autorisé

Détails sur https://www.massoins.fr et https://place4art.com

Evenement sur facebook : https://fb.me/e/6ilaTKVlF

Hashtag : #FestivalMassoins #CotedAzurFrance

LES ARTISTES EN LIVE PAINTING

Djoulay lapapaye

Djoulaylapapaye, street-artiste & artiste peintre Féministe engagée & passionnée. Inspirée par le thème de la Liberté, elle crée différentes séries de toiles tout en couleur & ajoute alors le spray à sa gamme d’outils. Passionnée d’Art Urbain, elle emprunte l’utilisation du pochoir qu’elle utilise pour le fond de ses toiles tout en conservant précieusement le travail à l’acrylique. En 2018, Djoulay se mettra à composer des œuvres dans la rue & deviendra chaque fois plus productive, en ajoutant le collage à ses créations. Œuvres vandales ou sur commande, toujours plus prolifique elle graff à Paris 13eme, lors de la déclaration de guerre de la Russie à l’Ukraine, pour la Paix : ‘ « L’Art comme Arme pour mes Combats ». Cette Street-Artiste vous surprendra avec son univers coloré & résolument féminin & féministe.