Passer au contenu principal

MARSEILLE : Stratégie de la mobilisation des filières écono…

Partager :

MARSEILLE : Stratégie de la mobilisation des filières économiques des Alpes Françaises 2030

À l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques d’Hiver Alpes Françaises 2030, le Comité d’Organisation des Jeux (COJOP) et la SOLIDEO Alpes 2030 organisent le 25 mars 2026 au Palais de la Bourse à Marseille l’événement « Meet the Buyers », dédié à la mobilisation des entreprises autour des marchés des Jeux.

En présence notamment de Marina Ferrari, ministre des Sports, de la Jeunesse et de la Vie Associative, Renaud Muselier, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président de la Solideo Alpes 2030, Fabrice Pannekoucke, président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Edgar Grospiron, président du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques des Alpes Françaises 2030 et de Damien Robert, Directeur général exécutif de la Solideo Alpes 2030.

Cette rencontre vise à présenter les opportunités économiques liées aux Jeux et à préparer les entreprises à y répondre.