MARSEILLE : OPC TRAINING, une formation professionnel de …

MARSEILLE : OPC TRAINING, une formation professionnel de l’évènementiel

L’équipe ALGO et son dirigeant (n°1 de l’évènementiel depuis 25 ans, créateur de 250 events et 4 livres) proposent son organisme formation ÉVÉNEMENTIEL.

OPC TRAINING event training est agréé par l’Etat* et sa formation : chargé(e) de projets événementiels.

Après le CLUB ONE PLACE regroupant 15 000 dirigeants du luxe, RH, digital, phygital et tourisme.
Après plus de 150 congrès sur ces segments en FRANCE – SUISSE et CHINE.
Après plus de 100 salons pour un total de 4 millions de professionnels.
Après la création de plus de 8 000 conférences sur ces segments.
Après la création de la filiale ALGOJUSTICE pour aider les créanciers à recouvrer leurs dettes sans frais et avec certitude.

Toute l’info est ici

Pourquoi – pour qui ?

Le secteur de l’événementiel est soumis à de considérables changements grâce à Internet. Ces évolutions impliquent de nombreux débouchés.
Ce secteur regroupe plusieurs types d’événements tels que les séminaires, les réunions de travail, les lancements de produits, les galas divers, les challenges sportifs, les congrès, les forums, les expositions, les salons, les foires, les événements grand public et culturels (concerts, journées du patrimoine, fête de la musique, etc.).

OBJECTIF :

La formation « chargé(e) de projets événementiels » proposée par OPC TRAINING est une formation complète qui donne tous les éléments pour réaliser, créer, gérer, développer et prolonger des projets événementiels. L’évaluation sera réalisée à chaque fin de chapitre et un questionnaire permettra de sécuriser ou upgrader vos connaissances en fin de formation. Un certificat sera remis en fin de formation, signé du créateur de 270 congrès et salons dans le monde. Celui-ci permettra de présenter avec légitimité auprès des employeurs ou de votre direction.
Formation réalisée dans les locaux de l’entreprise en présentiel ou dans les locaux de ONE PLACE (LYON – MARSEILLE ou GENEVE) à la convenance du stagiaire.
Moyens d’évaluation : Exercices pratiques de mise en situation avec correction et debriefing en fin de séances.
Logiciels : Google, Google Search console, Google Ads, Algojustice, CRM ONE PLACE, CRM de facturation.

Agrément DREETS & QUALIOPI n°94202136220.

Au titre de l’OPCO cette formation peut être intégralement prise en charge.