Skip to main content

MARSEILLE : Marseille – Bordeaux, un nouveau pont aérien …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

MARSEILLE : Marseille – Bordeaux, un nouveau pont aérien signé Twin Jet

La compagnie aérienne Twin Jet renforce son réseau avec un pont aérien entre la Provence et l’Aquitaine.

La compagnie aérienne Twin Jet, spécialiste des liaisons régionales, est heureuse d’annoncer l’ouverture de sa nouvelle ligne régulière entre Marseille et Bordeaux à partir du 26 juin 2024. Twin Jet renforce son réseau domestique en ajoutant cette liaison stratégique entre Marseille et Bordeaux.

Pixabay

Cette nouvelle ligne entre la Provence et l’Aquitaine sera opérée avec quatre vols par semaine, offrant ainsi une solution de voyage pratique et directe pour les passagers souhaitant relier ces deux grandes régions françaises.

Ce pont aérien facilitera les échanges économiques et touristiques entre les deux régions, tout en réduisant les temps de trajet.

Programme des vols Twin Jet entre Marseille et Bordeaux

vol Marseille Bordeaux twin Jet

Déclaration du Directeur Général de Twin Jet

« Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture de cette nouvelle ligne, qui répond à une forte demande de nos clients » a déclaré Eric Moret, Directeur général de Twin Jet.

« Cette connexion permettra de maintenir des liens forts entre ces deux capitales régionales, et de renforcer notre présence sur l’aéroport de Marseille. »

Bonus exclusif pour les voyageurs au départ de Marseille

Twin Jet s’engage à proposer une expérience de voyage de qualité à ses passagers en offrant l’accès au coupe-file à l’aéroport de Marseille. Cette initiative vise à simplifier le passage au contrôle de sûreté et à l’inspection des bagages à main, permettant ainsi aux voyageurs un parcours plus fluide et agréable.

Renseignements/Réservations

Les billets sont disponibles auprès de toutes les agences de voyages, sur le site Internet de la compagnie. Twin Jet est partenaire Flying Blue, programme de fidélité du groupe Air France – KLM. Les passagers peuvent cumuler des miles sur leur carte de fidélité et les utiliser sur toutes les compagnies membres de l’alliance.

www.twinjet.fr

Natalia Vernier

SOURCE : InfoTravel Mag.