MARSEILLE : M6 – Qui veut être mon associés avec de…

15 Jan 2024

MARSEILLE : M6 – Qui veut être mon associés avec des entrepreneurs de la ville

Découvrez Jeremie, Elias et Raphaël créateurs de « CALLOUT ».

Ils auront quelques minutes pour convaincre les investisseurs de s’engager à leurs côtés et devenir leurs associés. Cette rencontre peut changer leur vie. « Call Out: The Game » propose une expérience unique où les super pouvoirs se matérialisent réellement à travers … des mouvements de danse ! Dans Call Out, les joueurs s’affrontent dans des parties sous forme de battles et tentent de reproduire les figures sur les cartes pour augmenter leurs points !

Inspiré par des disciplines telles que le breaking, la gym, le parkour, la capoeira et le tricking, le jeu offre une célébration des arts du mouvement. Ce n’est pas simplement un jeu de société, mais une expérience créatrice de liens, encourageant l’expression corporelle et la camaraderie. Avec son mélange unique d’inventivité, de danse et de compétition amicale, ce jeu pourrait bien être le prochain phénomène parmi les jeunes qui aiment bouger. «

Mercredi 24 janvier à 21h10