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MARSEILLE : Les degrés chutent, les prix des billets auss…

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MARSEILLE : Les degrés chutent, les prix des billets aussi avec Corsair

Face au froid mordant en France hexagonale, Corsair lance une campagne promotionnelle pour rendre ses destinations ensoleillées encore plus accessibles aux voyageurs en quête de chaleur, avec des tarifs à partir de 759€ TTC A/R.

Avec cette nouvelle campagne destinée à la France hexagonale et déclinée sur les différents marchés de la compagnie, Corsair invite les voyageurs à partir sur son réseau pour bénéficier de l’ensoleillement et des températures clémentes de ses destinations. Grâce à des tarifs promotionnels attractifs, les voyageurs profiteront d’une baisse de prix à la mesure des baisses de températures hivernales.

Au départ de Marseille, direction :

– La Réunion à partir de 759€ TTC A/R,

– L’Île Maurice à partir de 789€ TTC A/R.

Ces tarifs promotionnels s’appliquent sur des périodes de transport allant du 9 janvier 2025 jusqu’au 1 juillet 2025 selon les destinations. Les tarifs sont disponibles dans tous les points de vente de Corsair et en agences de voyages, ainsi que sur le site web flycorsair.com.

Un voyage au soleil tout confort

Pour une expérience de voyage optimale, les passagers profiteront de la modernité et du confort de l’Airbus A330neo sur l’ensemble des lignes de la compagnie. A bord de cet appareil de dernière génération, les passagers bénéficieront d’un confort inégalé, mais également d’un accès Wi-Fi complet et d’un système de divertissement dernier cri, avec une vaste programmation et une connectivité adaptée aux besoins de chacun.

A propos de Corsair

Compagnie aérienne française régulière long courrier, Corsair emploie 1 100 collaborateurs. Elle fait voyager 1,5 million de passagers par an. Corsair opère des vols vers les Caraïbes (Guadeloupe, Martinique), l’océan Indien (La Réunion, l’île Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (Côte d’Ivoire, Mali, Bénin) et le Canada (Montréal).

Corsair opère depuis Paris/Orly, Lyon, Marseille, Bordeaux et Nantes.