MARSEILLE : Le Pilate, inspirée des attitudes animales
Partager :
MARSEILLE : Le Pilate, inspirée des attitudes animales
Provence Tourisme, dans le cadre de Marseille Provence Gastronomie, avec le soutien du Département des Bouches-du-Rhône et de la Métropole Aix-Marseille-Provence, poursuit son impétueuse vague événementielle sur la Digue du large.
Dans le sillage des Jeux Olympiques, L’Appel du large propose une rentrée sous le signe du sport et, bien entendu, de la gastronomie avec les rendez-vous Sport & Brunch de la digue. Un duo gagnant avec au programme des séances de sport qui vont ponctuer les dimanches de septembre et d’octobre par des activités accessibles et variées : Yoga, Pilates, Afrovibe… En bref, du sport au milieu de la Méditerranée pour mieux se ressourcer. Après l’effort, place au réconfort avec les Brunchs de la digue. Tout un menu réalisé avec des produits locaux, de saison, sourcés et faits maison pour un temps de partage et de farniente.
Dimanche 6 octobre
Sport par Ió, de 9h30 à 10h30
Pilates – Inspirée des attitudes animales, de leurs étirements, des gestes sportifs et de certaines formes de yoga, la méthode Pilates vise à rééquilibrer les muscles posturaux en travaillant les groupes musculaires antagonistes.
Brunch par Sopa.a.a – de 11h à 15h
Menu : café ou thé / jus de fruits ou citronnade / club sandwich (yahourt, petit épeautre, dip haricots verts basilic pistache, tomates, jambon ou courgettes grillées, épinards, chèvre frais du Rove) / crème de cresson, œuf mollet, ciboulette et gressins /viennoiseries (coussin feuilleté fourré) / yahourts figues fraîches, sirop de feuille de figuier, tahini, granola aux noix.