MARSEILLE : Le Groupe Onet annonce s’être engagé à acquérir…
Partager :

MARSEILLE : Le Groupe Onet annonce s’être engagé à acquérir les activités de Propreté, Facility Management et Logistique d’ISS en France
Le Groupe Onet annonce s’être engagé à acquérir les activités de Propreté, Facility Management et Logistique d’ISS en France par la signature d’une option de vente.
Le projet est soumis à une procédure d’information-consultation des représentants du personnel, qui va maintenant être lancée par ISS France. La réalisation de la transaction envisagée sera soumise à l’approbation de l’Autorité de la Concurrence.
Grâce à la complémentarité des activités des deux groupes en France, permettant d’envisager de nombreuses synergies opérationnelles, Onet consoliderait ainsi sa position de référent sur le marché français.
À propos d’Onet
Onet, groupe familial français, est un acteur international de l’ingénierie et des services qui déploie chaque jour des solutions innovantes et responsables pour créer des environnements plus sains, plus sûrs et plus fiables. Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services Nucléaires… à travers ses différentes activités, le groupe emploie plus de 66 000 collaborateurs pour un volume d’affaires d’1,9 milliard d’euros en 2022.
À propos d’ISS France
ISS France est l’une des filiales du Groupe ISS et emploie plus de 14 000 collaborateurs. Leader mondial du Facility Management, ISS participe activement à l’amélioration des environnements de travail, en pilotant les services liés aux bâtiments et à leurs occupants.


