Skip to main content

MARSEILLE : Le Gâté, le plus crémeux des câlins !

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
11 Avr 2024

Partager :

MARSEILLE : Le Gâté, le plus crémeux des câlins !

Né dans la ville du Paris-Brest ( le plus célèbre des gâteaux inspiré du cyclisme !!!!), Fabien Pouchol débarque à Marseille, sa passion pour les pâtisseries dans les valises.

Une bonne idée pour tous les gourmands et tout particulièrement les affamés de crème, les accros de tendresse, les amoureux des choux, sucrés ! Accompagné d’Ornella Delia, Fabien invite les gourmands à découvrir un concept unique où le chou, préparé minute, devient une véritable œuvre d’art. Un nom qui donne envie de toute la tendresse d’une bonne crème… Chez « Mon Gâté », tout est fait maison, de A à Z. Fabien y prépare la pâte de ses choux en trois formats : fermé, monté et profiteroles, sous les yeux émerveillés des clients.

Quelques régals aux intitulés originaux :
Le Vanille Pacane : Un gâté canaille de crème à la vanille bourbon, cœur praline pécan, noix de pécan caramélisées.
Le Prince du Piémont : Un gâté gourmand de crème aux noisettes du Piémont, cœur praliné puissant, éclats de noisettes torréfiées et fleur de sel.
Le Persan : Un gâté passion de crème aux pistaches d’Iran, cœur au coulis de framboises, éclats de pistaches caramélisées.
Le Soleil Levant : Un gâté ardent de crème citron Yuzu, coulis acidulé Yuzu.
L’Ébène : Un gâté amoureux de crème au chocolat Grand cru du Ghana, cœur praliné Piémont.
Le labo-boutique-salon de thé, au décor raffiné mêlant carrelage d’Italie, comptoir en cannage, et mobilier de bistrot, propose une expérience gourmande, mono produit et inédite, au cœur de la ville. Venez découvrir… d’urgence !

« Mon Gâté »
Du mardi au samedi de 10h30 à 19h
8 rue du jeune Anarchasis
13001 Marseille

SOURCE : Week-end by COTE