Skip to main content

MARSEILLE : La n°1 mondiale de tennis-fauteuil, nouvelle …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

MARSEILLE : La n°1 mondiale de tennis-fauteuil, nouvelle ambassadrice d’une entreprise marseillaise dynamique.

Ksénia Chasteau, âgée de 18 ans, est devenue une figure emblématique du tennis-fauteuil et a rapidement progressé dans ce domaine.

Elle a notamment remporté le tournoi juniors de l’US Open en simple et en double en 2023, consolidant ainsi sa position de numéro 1 mondiale junior, et vient tout juste de décrocher sa place pour les jeux paralympiques de Paris 2024. Son parcours est marqué par une résilience exceptionnelle.

En dehors de ses succès sportifs, Ksénia fait preuve d’une grande organisation pour concilier à ses entraînements des études dans le domaine social et de la santé. Elle explique que son objectif à moyen terme est de continuer à exceller sur le circuit junior tout en commençant à participer à des tournois internationaux pour adultes.

Pour atteindre ses objectifs, elle pourra désormais compter sur le soutien sans faille de son nouveau sponsor principal, Mobisport Concept, Fournisseur Officiel de la FFT.

Mobisport Concept est une régie publicitaire 100% sport en pleine croissance, basée à Marseille, qui équipe les infrastructures sportives (courts de tennis, terrains de pétanque…) de supports publicitaires et reverse une partie de ses revenus aux clubs de sport. Un des supports phares de Mobisport Concept est le thermobanc, c’est un banc de sport qui a reçu le premier prix de l’innovation en 2017 dont ils sont les concepteurs.

À ce jour, Mobisport Concept est implanté au sein de plus de 405 clubs en France et a permis à plus de 17 millions de pratiquants de bénéficier de leurs mobiliers sportifs.

Cette collaboration entre Ksénia Chasteau et Mobisport Concept vise à promouvoir une initiative 100% gagnante pour les clubs et les pratiquants de tennis & de padel, sans oublier les valeurs d’équité et d’inclusion qui leurs sont chères.

Ksénia Chasteau rejoint ainsi Gaëlle Desperrier, Amandine Monnot et Laurent Lokoli dans la Team Ambassadeurs de Mobisport Concept.