Skip to main content

MARSEILLE : Franck ALLISIO : « Soutenons sans concession …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

MARSEILLE : Franck ALLISIO : « Soutenons sans concession le peuple israélien face une opération terroriste sans précédent du Hamas »

Ce week-end, le groupe terroriste du Hamas a organisé une offensive terroriste coordonnée en Israël faisant plusieurs centaines de morts israéliens, dont deux Françaises.

« Nous comptons également 7 disparus Français.
Devant la barbarie de cette offensive, qui rappelle celles que nous avons subi en France et plus particulièrement dans notre région à Nice, nous ne pouvons rester indifférent. Notre groupe, appelle à être aux côtés des Israéliens dans cette épreuve. 
Par ailleurs, lors de la prochaine Assemblée Plénière, le groupe Rassemblement National, Droite Populaire et Indépendants formulera un vœu afin qu’à travers  » la coopération méditerranéenne « , la région Provence-Alpes Côte d’Azur apporte son soutien à Israël.
Enfin, notre groupe condamne et signifie sa profonde indignation quant aux positions prises par les députés LFI de notre région, l’ambiguïté des déclarations de ces dernières heures sont particulièrement inquiétantes et choquantes pour des élus de la République Française », Franck ALLISIO, député des Bouches-du-Rhône et président du groupe Rassemblement National Droite populaire et Indépendants au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur.