MARSEILLE : Franck ALLISIO : « Mariam Abu Daqqa à Martigu…
Partager :
MARSEILLE : Franck ALLISIO : « Mariam Abu Daqqa à Martigues, qu’attendent Renaud Muselier, Martine Vassal et Benoît Payan pour réagir » ?
Depuis hier, le RN alerte sur l’organisation d’une conférence de Mariam Abu Daqqa, membre du Front populaire de libération de la Palestine dans une salle mise à disposition par la commune.
« Si la préfecture a bien répondu à nos attentes en demandant l’interdiction et en interdisant un rassemblement pro-Palestine, Gaby Charroux, maire de Martigues et Vice-Président à la Métropole avec Martine Vassal n’a pas donné signe de vie et n’a toujours pas interdit la conférence.
La présence d’une militante d’une organisation terroriste, dans une salle municipale mise à disposition, constitue une faute grave de la part du maire communiste de Martigues.
En interdisant une conférence au sein de l’Assemblée nationale à cette même activiste, la présidente Yaël Braun-Pivet a pris ses responsabilités.
En demandant au ministre de l’Intérieur et au préfet des Bouches-du-Rhône l’interdiction de cette conférence à Martigues, Emmanuel Fouquart, conseiller municipal et régional de Martigues, et moi-même, prenons nos responsabilités.
Je demande à Renaud Muselier, Martine Vassal, Benoit Payan et l’ensemble des forces politiques de notre département, de prendre leurs responsabilités et se joindre à moi pour condamner cette venue, défendre l’ordre public et par-dessus tout les valeurs de notre République et de notre civilisation.
Soyons aux côtés d’Israël et de tous ceux qui luttent contre la barbarie et le terrorisme islamiste ! Cette cause mérite notre unité et notre courage », déclare Franck ALLISIO, député des Bouches-du-Rhône et président du groupe Rassemblement National Droite populaire et Indépendants au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur.