MARSEILLE : franceinfo, radio officielle, en direct pour …

2 Mai 2024

MARSEILLE : franceinfo, radio officielle, en direct pour accueillir la flamme olympique

Ce mercredi 8 mai, franceinfo amarre son studio au Vieux Port de Marseille, où la flamme olympique va quitter le Belem et arriver officiellement en France !

Radio officielle des Jeux Olympiques de Paris 2024, franceinfo se mobilise toute la journée pour vous faire vivre cet événement. Au programme : délocalisations, reportages, invités… six heures d’édition spéciale à retrouver en direct de Marseille.

Dès 7h dans la matinale de Jean-Rémi Baudot

Le grand témoin de franceinfo, à 7h40

Tony Estanguet, président du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024 est le grand témoin de franceinfo. Il répond aux questions de Jean-Rémi Baudot.

Directs de Marseille

Pendant toute la matinale, franceinfo est régulièrement avec ses envoyés spéciaux en direct depuis Marseille qui se prépare à accueillir la flamme olympique.

franceinfo en direct de Marseille dès 12h

Avec Frédéric Carbonne puis Nicolas Teillard

Retrouvez Frédéric Carbonne et son 12h/14h, puis Nicolas Teillard et son 17h/20h pour deux éditions spéciales en direct de Marseille. Ils vous accompagnent tout au long de la progression de la flamme olympique avec Nathalie Iannetta, directrice des sports de Radio France et les envoyés spéciaux de franceinfo :

> Agathe Mahuet, en itinérance dans la ville

> Hadrien Bect, qui suit la visite du Président de la République