Skip to main content

MARSEILLE : Femmes Entrepreneuses – Comment organis…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
24 Fév 2024

Partager :

MARSEILLE : Femmes Entrepreneuses – Comment organiser mon écoute client ?

8 entrepreneuses sélectionnées en régions Sud & Corse pour intégrer la 6ème saison du programme « Femmes Entrepreneuses ».

Le jeudi 22 février, Orange a lancé la sixième édition de son dispositif « Femmes Entrepreneuses », en régions Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse. Pour cette nouvelle édition, 8 femmes de la région ont été sélectionnées pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé, à travers différents ateliers, pour la création ou le développement de leur projet d’entreprise.

Les ateliers Femmes Entrepreneuses

Les Femmes Entrepreneuses vont prendre part à différents ateliers

Une fois par mois, les entrepreneuses participent à des ateliers de formation animés par des intervenants qui partagent leurs connaissances sur des sujets qui touchent le quotidien de l’entrepreneuriat. Ces ateliers sont l’occasion pour les femmes entrepreneuses de se réunir, de partager et d’échanger ensemble. Le contenu du programme est revu chaque année en fonction des lauréates recrutées pour leur proposer un contenu personnalisé et un accompagnement au plus près de leurs besoins. Pour cette sixième édition, les ateliers se déclinent en deux formats : des rencontres en ligne et des rencontres en présentiel.

Marie-Tiffanie Clappaz Sester – Eme Studio – Atelier en ligne

« Comment organiser mon écoute client »

Eme studio déploie des méthodologies d’études pour favoriser l’écoute client et accompagner les entreprises dans leurs projets d’innovation, de communication, de marketing. Cet atelier va permettre de sensibiliser les cheffes d’entreprise à l’écoute client et de leur donner les clés pour la mettre en place.