MARSEILLE : Elise LANZERAY, trophée Femmes d’Engage…

MARSEILLE : Elise LANZERAY, trophée Femmes d’Engagement

A l’occasion de son Assemblée Générale qui s’est tenu ce jour à Lyon en présence de près de 300 femmes cheffes d’entreprises, le réseau national des FCE France, composé de plus de 2000 femmes cheffes d’entreprise sur le territoire national, a dévoilé les résultats de la première édition des Trophées FCE.

Ces Trophées, remis dans plusieurs catégories, permettent aux participantes, en plus des dotations prévues, d’évaluer leur organisation, leurs projets de développement et de mettre en lumière des parcours remarquables !

Une femme cheffe d’entreprise de Marseille s’est notamment démarquée dans la catégorie « Trophée Femmes Talents et Patrimoine » !

Le Trophée Femmes Talents et Patrimoine : ce Trophée révèle les femmes qui se distinguent par leur créativité, leur audace et leur excellence, les femmes qui perpétuent ou remettent en lumière un savoir-faire ou la tradition d’un savoir-faire, qui se distinguent par leur créativité, leur excellence dans leurs services ou produits, ont pour fer de lance la qualité française et le rayonnement de la production de nos territoires.

La première édition des Trophées FCE France

Mis en place pour la première fois cette année, sous la présidence d’Anouk Déqué, les Trophées FCE France ont pour vocation de mettre en lumière les entreprises qui font notre territoire. C’est ainsi l’occasion pour chaque membre des FCE d’évaluer son organisation, son dispositif, ses projets de développement et de bénéficier du regard extérieur d’un jury constitué de pairs professionnels.

« Nous sommes fières de dévoiler les résultats de cette première édition des Trophées FCE. Nous avons reçu des candidatures remarquables, révélatrices du dynamisme économique des femmes entrepreneures sur le territoire », explique Anouk Déqué, Présidente des FCE France.

LES RESULTATS

Le Trophée Femmes d’Engagement : il met en lumière des FCE qui ont initié ou porté des actions ayant eu un impact positif et pérenne sur leur environnement professionnel et / ou sociétal : l’engagement pour une cause dans un objectif professionnel économique (emploi, formation, retour à l’emploi ; création d’activité, aide au développement et à la croissance…) exclusivement auprès et pour des femmes du territoire.

Argent : Elise Lanzeray pour SCOP Services 76 / Normandie (76) En tant que partenaire Services à la Personne sur l’agglomération de Rouen, SCOP SERVICES 76 est une société citoyenne qui s’engage dans une démarche qualité ou l’humain et l’éthique professionnelle sont au cœur de ses actions