MARSEILLE : Copper Branch ouvre une nouvelle adresse en v…

MARSEILLE : Copper Branch ouvre une nouvelle adresse en ville

L’enseigne végétale de Wagram Food Service, qui a fait ses premiers pas en France en 2020, densifie son réseau avec l’ouverture d’une nouvelle « cantine végétale ».

Copper Branch, dont la master franchise pour la France et l’Europe a été acquise en 2020 par le groupe Wagram Food Service présidé par Nicolas Riché, poursuit son développement en France et ouvre à Marseille son septième restaurant après ceux d’Annecy, de Boulogne-Billancourt, de Bourgoin-Jallieu, de Clermont-Ferrand, de Nîmes et de Paris.

Située dans le centre commercial Les Terrasses du Port au 9 Quai du Lazaret, cette « cantine végétale » – c’est ainsi que Copper Branch désigne ses restaurants – est placée sous la direction d’Anthony Fremont, un franchisé bien connu du réseau car déjà à la tête de deux Columbus Café à Marseille. La cantine végétale est ouverte aux clients du lundi au dimanche, de 10h à 21h30 et les produits sont déjà disponibles en livraison via les plateformes Uber Eats et Deliveroo.

Copper Branch entend démocratiser la cuisine végétale au travers de produits gourmands et d’une carte qui évolue à chaque saison.

Cette dernière regroupe des burgers, bowls, wraps, boissons froides et chaudes, ainsi qu’une offre sucrée avec des desserts confectionnés sur place, proposant une alternative végétale saine et à des prix raisonnables, avec des produits sourcés en France et en Europe.

Copper Branch organise régulièrement des opérations spéciales telles que le « free burger », pour permettre au plus grand nombre de goûter ses recettes et produits phares comme le burger signature : galette végétale, pickles-cornichons, oignons rouges, fromage, salade et sa sauce… signature.

« Cette nouvelle ouverture illustre notre stratégie de développement sur le marché français. Depuis la reprise de la master franchise, nous avons procédé à une réorganisation de l’offre et de l’expérience client pour être au plus proche des attentes des Français. Nous travaillons chaque jour avec nos partenaires pour proposer les produits les plus gourmands possible. »

Frédéric Pastur, Directeur général de Copper Branch Carte Copper Branch

À propos de Copper Branch

Entité de Wagram Food Service, Copper Branch est la première enseigne internationale de restauration végétale et véritable pionnier en France sur le marché du fast food casual végétal. Créée en 2014 au Canada, Copper Branch est actuellement présente dans quatre pays au travers de plus de 70 points de vente avec une carte de produits sourcés en Europe pour la France et les Pays-Bas. copperbranch.fr